à Nasséré en 2018
Voici les dernières correspondances échangées
le 15 octobre concernant le jardin scolaire de Woulo.
Message de Yacouba sur l’avancement du jardin potager de Woulo + 2 photos.
From: Yacouba Ouedraogo <yacou2000@gmail.com>
Date: lun. 15 oct. 2018 à 21:41
Subject: Re: Jardin scolaire Woulo
To: yanic tessereau <yanic.tessereau@gmail.com>
Bonjour Moussa et Yacoubaj’espère que les enseignants et les élèves de vos écoles respectives ont effectué une bonne rentrée scolaire et que celle-ci sera studieuse et calme.D’après les informations reçues de Monsieur le Maire de NAsséré, la saison des pluies a été appréciable et de bonnes récoltes sont attendues. C’est une bonne nouvelle.
Octobre
Remise du matériel
aux femmes et au Directeur de l’école de Fénéguéné.
Les femmes organisées en association avec pour objectif principal l’assainissement et le directeur de l’école de Fénéguéné ont reçu un des mains du maire et du président du comité communal de jumelage, du matériel pour le jardin scolaire de Fénéguéné et les travaux d’assainissement. Le matériel dont le coût total fait environ huit cent mille francs CFA a été acquis sur financement de l’Association Montivilliers-Nasséré. Le maire a exprimé la gratitude de la population de la commune à cette association de la ville jumelle de Nasséré qui déploie d’énormes efforts financiers et matériels au profit de Nasséré depuis une quinzaine d’années.
En quelques photos, l’illustration de nos actions récentes sur la commune de Nasséré :
– travaux de peinture dans les classes électrifiées des écoles de Sampolo et Sika
– remise de matériel de nettoyage (brouettes, balai, pelles, gants, etc..) à l’association de femmes Nongtaba, une cinquantaine de femmes bénévoles qui prennent en charge le nettoyage des locaux des services publics, salles de réunion, marchés, espace public
– les tables bancs détériorées des écoles en route pour une réparation / recyclage salutaire